750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
7 juillet 2015

Bagel fromage courgette et carotte (végétarien)

Je sais que ça fait une éternité que je n'ai rien posté, mais il faut dire que j'ai eu un emploi du temps plutôt bien rempli! Mais promis, je vais me rattraper! Et je me rattrape dès maintenant avec un sandwich frais d'été!!!

SDC12443

Pour une personne:

1 bagel

1 carotte nouvelle ou la moitié d'une carotte

1/4 de courgette

du fromage aillé ou fromage frais (style Madame Loïc)

 

Laver et retirer la peau de la carotte. Avec l'économe, faire des lamelles de carotte. Faire des lamelles de courgette. Dans une poêle, faire revenir dans un peu d'huile la carotte et la courgette jusqu'à ce que les lamelles soient légèrement dorées.

Mettre le bagel coupé en deux dans le grille pain.

Une fois le bagel réchauffé, tartiner de fromage chaque tranche puis mettre le mélange carotte/courgette sur la tranche du dessous. Refermez le sandwich et dégustez tant que les légumes sont encore chauds.

 

Bon appétit!

SDC12447

Vous pouvez réaliser ce sandwich avec seulement de la courgette ou seulement de la carotte. Rapide à faire, ce sandwich est idéal pour finir des légumes entamés ou pour les moments où on n'a pas le temps ou l'envie de cuisiner! Et il faut le dire, on se sent moins coupable de manger un sandwich avec des légumes dedans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité