750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
27 mars 2014

Bagel fromage jambon poivron

Comme vous le savez déjà, manger en une heure entre midi est deux est assez habituel pour moi. Donc je vous propose une recette de sandwich, avec un bagel. Cette fois je ne les ai pas faits moi-même, j'avoue que j'avais un peu le flemme ^^ En tout cas, c'est un sandwich riche, goûteux et qui tient bien au corps!

 

Pour un sandwich:

1 bagel

5-6 lamelles de poivron rouge

3-4 rondelle de fromage de chèvre

1 tranche de cheddar

1 tranche de jambon de campagne

ketchup

moutarde

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Coupez vos poivrons en lamelles. Laissez de côté. 

Coupez votre bagel en deux, puis tartinez chaque côté avec du ketchup et de la moutarde. Je ne les avais pas mélangé ensemble, mais c'est tout à fait possible!

Sur la tranche de bagel du dessous, ajoutez le cheddar, le jambon de campagne, puis les poivrons, et enfin le chèvre. Fermez avec la tranche du dessus, puis enveloppez le sandwich dans de l'aluminium et chauffez le au four pendant 5 minutes. L'aluminium est très improtant, il préservera le moelleux du pain: quand on enferme un hamburger ou un bagel, le fromage cuit, mais pas le pain! Ca évite donc que votre pain soit calciné!

Bon appétit!

Ce sandwich fait le matin se conserve bien pour le midi. C'est délicieux et ça permet de finir un reste de poivron ^^

SDC11404

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité