750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
18 avril 2013

Wraps indiens tout maison!

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire du poulet au curry, et hier soir, l'envie m'a prise de vouloir en manger mais avec des wraps. Donc je me suis dit que l'alliance pouvait être sympa et franchement, ça l'est!!!!

wraps indiens2

Pour les wraps (4 wraps):

250g de farine

2 cuillères à soupe d'huile (celle qui vous passe par la tête, moi c'était huile d'olive)

1/2 cuillère à café de sel

10cl d'eau

 

Mélangez la farine avec le sel et l'huile. Rajoutez l'eau et mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse et souple.

Divisez la pâte en 4 et formez les wraps en les étalant bien à l'aide d'un rouleau (ou d'une bouteille) en essayant de faire des wraps assez fins.

Faites chauffer une poêle anti-adhésive. Dans la recette, ils disaient de mettre le wrap à cuire directement comme ça, mais j'ai trouvé le premier sec donc j'ai mis un peu d'huile et franchement, on a trouvé ça meilleur! Faire cuire le wrap: attention, il faut bien rester près de la poêle car ça cuit très vite et ça a tendance à crâmer donc ne les laissez pas plus d'une minute de chaque côté. Le wrap doit être cuit des deux côtés mais doit rester souple pour pouvoir être garni et refermé! Une fois cuit, mettez les de côté. Perso je les ai cuit après avoir fait la garniture au cas où ils durciraient. 

 

Pour la garniture (2 personnes):

1 carotte

1/2 courgette

1 oignon

1 gousse d'ail

du bouillon de volaille

1 filet de poulet ou de dinde

de la crème fraîche

 

Dans une casserole, préparez 10cl environ de bouillon de volaille.

Epluchez et émincez la carotte, la courgette, l'oignon et l'ail. Faites les revenir dans la poêle pendant 5 minutes avec un filet d'huile d'olive.

Pendant ce temps, coupez votre filet en morceaux. Ajoutez-les aux légumes. Saupoudrez de curry, pas de quantité particulière, c'est en fonction des goûts!

Lorsque les morceaux de viande sont cuits, ajoutez le bouillon de volaille et de la crème fraîche pour faire une sauce. Laissez cuire à feu doux. La sauce doit épaissir, mais pas se dessécher. Si c'est le cas pas de panique: rajoutez de la crème pour rajouter du jus.

Une fois que la garniture est prête, faites cuire vos wraps. Ensuite, nous on a mis des feuilles de batavia, la garniture et on a refermé.

Bon appétit!

wraps indiens

 Pour les wraps, la recette a été trouvée sur le livre des recettes cultes de Marabout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors ça c'est très bon, j'adore et e plus ça change!!!!!
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité