750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
10 mars 2013

Bienvenue!

Il y a des gens qui n'ont jamais d'idées de ce qu'ils pourraient faire à manger. Il y en a qui savent à peu près toujours quoi préparer. Je fais partie de cette dernière catégorie et je me dis que quand on a des idées, ça ne peut être qu'une bonne chose de partager!

Ici, je vais mettre des recettes simples à réaliser et bonnes à déguster dans la gamme du salé. La plupart des recettes seront suivies à la lettre, et je me réserve des libertés pour les autres.

 

J'espère que chacun y trouvera son compte et que les recettes vous donneront envie de les essayer et de les déguster!

tumblr_m0afdxYVEw1qhy6c9o3_400_large


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de découvrir ton blog! Pour une fois qu'un blog n'est pas inondé de gâteaux, j'adore! Moi aussi je suis plutôt salé, j'essaie le sucré sans trop de succès, mais chacun fait ce qu'il peut! En plus c'est simple, tout à fait abordable. Bonne continuation.
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité