750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
17 janvier 2015

Tartinade de betterave (végétarien)

Je m'excuse de ne pas être très présente sur le blog: je suis rarement chez moi et quand je le suis, comme je suis chez mes parents et que nous n'avons pas les mêmes goûts, difficile de contenter tout le monde! Donc je cuisine plutôt du sucré, là bizarrement tout le monde tombe d'accord ^^ Mais l'autre jour, j'ai goûté au restaurant une émulsion de betterave absolument délicieuse et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie!

SDC10912

Pour un bol:

4 betteraves déjà cuites

1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

1 gousse d'ail

sel

poivre

 

Couper la gousse d'ail en petits morceaux. Couper les betteraves en morceaux. Dans un mixeur, mettre les betteraves, l'ail et la cuillérée de crème. Mixer le tout jusqu'à obtenir une mousse uniforme. Saler et poivrer à votre convenance.

 

Bon appétit!

SDC10913

Cette recette est idéale pour un apéritif pour des petits toats. Ca change des petits gateaux, c'est frais et coloré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité