750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées salées pour tous les jours!
22 mars 2014

Oeufs brouillés au chèvre parfumé au curry (végétarien)

Je publie pas beaucoup en ce moment et pourtant, je ne m'arrête pas de cuisiner, mais j'ai beaucoup de travail et ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de poster! Mais je me rattrape et je profite du weekend pour proposer une recette qui ravira ceux qui aiment les brunches! Voici donc des oeufs brouillés au curry (hey oui les oeufs sont pas transgéniques ^^) et au chèvre! Un régal pour les papilles, les ventres affamés et les impatients du matin!!!

oeufs brouillébis

Pour 1 personne:

1 oeuf

2 pincées de curry en poudre

2 rondelles de bûche de chèvre

 

Dans un bol, battre l'oeuf en omelette. Coupez vos deux rondelles de chèvre en morceaux et ajoutez-les à l'oeuf. Ajoutez le curry et battez bien. 

Sur feu doux, faire chauffer une poêle avec une noisette de beurre ou un peu d'huile et ajoutez-y l'oeuf battu. Pour faire les oeufs brouillés, il faut toujours les remuer avec une spatule en ramenant l'oeuf vers le milieu, ça forme des petits morceaux d'omelette.

Et voilà! Le tour est joué!

Bon appétit!

 

Cette recette est très simple, et surtout très rapide à faire! Vous pouvez étaler votre oeuf brouillé sur une belle tranche de pain, pour ma part c'était le matin et, sucré-salé oblige, sur une brioche! Ca peut paraître étrange, mais c'était délicieux!

oeufs brouillés

Publicité
Publicité
Commentaires
Des idées salées pour tous les jours!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité